Informations générales

Pourquoi dois-je me connecter à nouveau ?
Un problème connu d'iOS est que certaines données de l'application telles que le login sont effacées si l'appareil a très peu de mémoire sur ...
Ven, 17 Juill., 2020 at 2:44 H
Pourquoi ne puis-je pas réserver le cours alors qu'une place s'est libérée ?
Toutes les personnes inscrites sur la liste d'attente sont automatiquement informées dès qu'une place se libère pour le cours souhaité. Il peut ar...
Ven, 17 Juill., 2020 at 2:46 H
Pourquoi ne puis-je pas ajouter ma réservation au calendrier ?
Le problème peut survenir dans la version iOS de l'application SportsNow. La fonction «Ajouter au calendrier» ouvre la fenêtre d'événement du sys...
Ven, 17 Juill., 2020 at 2:41 H
Pourqoui ne fonctionne le réserver/ payer avec TWINT pas?
Par défaut, la cause est que le processus de réservation n'a pas été complété. Après avoir confirmé le paiement dans l'application TWINT, tu dois ...
Jeu, 22 Déc., 2022 at 8:29 H
Ma carte de crédit/ Mon compte TWINT a été débitée, mais l'abonnement n'a pas pu être acheté. Et maintenant ?
Un problème a pu se poser lors de la réservation. Par défaut, le montant est réservé et n'est débité du compte qu'une fois la réservation réussie....
Mar, 20 Sept., 2022 at 3:02 H
Le paiement par carte de crédit ne fonctionne pas
SportsNow t'offre la possibilité de payer tes abonnements par carte de crédit de manière simple et pratique. Une erreur lors du paiement par carte de c...
Mar, 13 Déc., 2022 at 3:05 H
Pourquoi la vidéo n'apparaît pas ?
Pour pouvoir charger et regarder la vidéo souhaitée, il faut veiller aux points suivants : Tu as un abonnement valide ou tu as acheté la vidéo (sauf si la...
Mer, 9 Déc., 2020 at 10:31 H
Je reçois deux fois des messages "push". Que puis-je faire ?
Par défaut, les messages "push" ne doivent être envoyés et reçus qu'une seule fois. Toutefois, si tu reçois deux fois des messages "push...
Ven, 17 Juill., 2020 at 3:36 H