Informations générales
Le problème peut survenir dans la version iOS de l'application SportsNow. La fonction «Ajouter au calendrier» ouvre la fenêtre d'événement du sys...
Ven, 17 Juill., 2020 at 2:41 H
Un problème connu d'iOS est que certaines données de l'application telles que le login sont effacées si l'appareil a très peu de mémoire sur ...
Ven, 17 Juill., 2020 at 2:44 H
Toutes les personnes inscrites sur la liste d'attente sont automatiquement informées dès qu'une place se libère pour le cours souhaité. Il peut ar...
Ven, 17 Juill., 2020 at 2:46 H
Par défaut, les messages "push" ne doivent être envoyés et reçus qu'une seule fois. Toutefois, si tu reçois deux fois des messages "push...
Ven, 17 Juill., 2020 at 3:36 H
Un problème a pu se poser lors de la réservation. Il est préférable de contacter directement ton studio en lui envoyant une capture d'écran ou un relev...
Ven, 11 Sept., 2020 at 1:29 H
Souvent, la raison en est que la procédure de réservation n'a pas été achevée. Après avoir effectué le paiement dans l'application TWINT, tu dois ...
Ven, 11 Sept., 2020 at 7:32 H
Par défaut, la cause est que le processus de réservation n'a pas été complété. Après avoir confirmé le paiement dans l'application TWINT, tu dois ...
Jeu, 3 Mars, 2022 at 3:43 H
Pour pouvoir charger et regarder la vidéo souhaitée, il faut veiller aux points suivants : Tu as un abonnement valide ou tu as acheté la vidéo (sauf si la...
Mer, 9 Déc., 2020 at 10:31 H