Informations générales
Un problème connu d'iOS est que certaines données de l'application telles que le login sont effacées si l'appareil (iPhone, iPad) a très peu de ...
Lun, 6 Févr., 2023 à 1:20 H
Toutes les membres inscrites sur la liste d'attente sont automatiquement informées dès qu'une place se libère pour le cours souhaité. Il peut arrive...
Lun, 6 Févr., 2023 à 1:22 H
Ce problème peut éventuellement se produire dans la version iOS de l'application SportsNow. La fonction « Ajouter au calendrier » ouvre la fenêtre d'...
Mer, 8 Mars, 2023 à 9:20 H
Par défaut, la cause est que le processus de réservation n'a pas été complété. Après avoir confirmé le paiement dans l'application TWINT, tu dois re...
Lun, 6 Févr., 2023 à 1:46 H
Un problème a pu se poser lors de la réservation. Par défaut, le montant est réservé et n'est débité du compte qu'une fois la réservation réussie. S...
Mar, 20 Sept., 2022 à 3:02 H
SportsNow t'offre la possibilité de payer facilement tes abonnements par carte de crédit. Une erreur lors du paiement par carte de crédit peut avoir dif...
Lun, 6 Févr., 2023 à 1:53 H
Lors de la réservation dans l'application, seuls les cours pour lesquels tu as un abonnement valide sont affichés par défaut. Si tu n'as pas d'a...
Lun, 6 Févr., 2023 à 1:57 H
Pour pouvoir charger et regarder la vidéo souhaitée, il faut veiller aux points suivants : Tu as un abonnement valide ou tu as acheté la vidéo (sauf si la...
Mer, 9 Déc., 2020 à 10:31 H
Par défaut, les messages push ne doivent être envoyés et reçus qu'une seule fois. Toutefois, si tu reçois deux fois des messages push, suive les étapes ...
Lun, 6 Févr., 2023 à 2:02 H
Il peut arriver que l'e-mail contenant le lien vers le livestream soit arrivé dans le dossier des spams. Vérifie donc le dossier spam de ta boîte de réc...
Mer, 8 Mars, 2023 à 9:24 H