Si tu ne parviens pas à imprimer la confirmation de assurance maladie à partir de l'e-mail et que tu reçois le message « Un problème technique est survenu. Veuillez vérifier votre saisie et répéter la procédure ou réessayer plus tard. Si le problème persiste, envoie-nous un e-mail à [email protected] afin que nous puissions te venir en aide rapidement. Merci de ta compréhension et de ton soutien. », le problème est dû par défaut au fait que tu n'es pas connecté avec la bonne adresse e-mail. Pour pouvoir ouvrir et imprimer la confirmation de la caisse maladie, tu dois être connecté à SportsNow avec l'adresse e-mail correspondante à laquelle la facture a été envoyée.
Pourquoi ne puis-je pas imprimer la confirmation de l'assurance maladie ? Imprimer
Modifié le : Dim, 29 Déc., 2024 à 3:24 H
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.